Salariés et agents face au public, comment prévenir les agressions ? (agents et salariés, en distanciel)

Recevoir et accueillir du public n’est pas toujours simple, ni sans risque pour la santé.
Dans certaines situations, le risque d’agression verbale et/ou physique du salarié, ou de l’agent de service public est présent et peut donner lieu à des problèmes de santé importants.
Ce risque doit être pris en compte et évalué, de telle sorte que des mesures de prévention puissent être mises en place.
Ipal vous propose d’aborder les éléments et les outils qui permettent de prévenir les agressions dans le milieu du travail.

Publics concernés :
La séance du 20 novembre s’adresse uniquement aux agents et aux salariés recevant du public.
(Les employeurs et préventeurs intéressés sont invités à s’inscrire, à la séance du 17 octobre).

Intervenants : Christelle BAUDOT, assistante sociale et médiatrice du travail, Laura COLLEONI, chargée de maintien en emploi.

Lieu :
Le lien d’accès à la réunion vous sera envoyé dans le mail de confirmation d’inscription.

Tarifs : compris dans notre offre de services.

Inscrivez-vous, en suivant ce lien
ou scannez le QR code :

 

  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds

Retour en haut