COVID-19 : demandez-nous un Diagnostic Médico-Technique

Les recommandations officielles en matière de prévention de l’exposition au risque biologique SARS COV2 visent à limiter le risque de contamination sur le lieu de travail. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de concilier reprise d’activité et respect de vos obligations réglementaires. Employeurs, Référents Covid, Responsables HSE : sollicitez nos intervenants médico-techniques et rassurez-vous sur la démarche de prévention à adopter pour protéger au mieux vos collaborateurs, vos clients et visiteurs

Un diagnostic pour confirmer votre démarche

Sur demande de votre part, l’un des membres de l’équipe pluridisciplinaire qui suit votre entreprise passera en revue les mesures de prévention que vous avez mises en place et vous fera part de recommandations complémentaires, le cas échéant.

Dans l’idéal, cet échange devra avoir lieu sur place, dans vos locaux de travail.

Un diagnostic pour vous accompagner

L’évaluation du risque d’exposition au SARS Cov-2 doit présider à l’adoption de toute mesure de prévention personnalisée.

Les incertitudes actuelles sont susceptibles d’entrainer de nombreuses modifications dans les situations de travail et les caractéristiques de l’exposition au virus peuvent varier. Si vous avez des doutes vis-à-vis des mesures de prévention que vous avez adoptées, sollicitez-nous.

Modalités 

> Formulez votre demande de Diagnostic Médico-Technique, en nous écrivant à l’adresse :

relationsadherents@ipal.fr

> Nos équipes vous proposeront une date de rendez-vous dans vos locaux
> Durée de l’entretien : 2h
> Un document de synthèse vous sera envoyé en retour.

Cette prestation est comprise dans le montant de votre adhésion
et n’entraine aucun coût supplémentaire pour l’employeur

Crédit photo : IPAL Service de Santé au Travail

Retour haut de page