Salariés et agents face au public, comment prévenir les agressions ? (salariés et agents : en distanciel)

Recevoir et accueillir du public n’est pas toujours simple, ni sans risque pour la santé.
Dans certaines situations, le risque d’agression verbale et/ou physique du salarié, ou de l’agent de service public est présent et peut donner lieu à des problèmes de santé importants.
Ipal vous propose d’aborder les éléments et les outils qui permettent de prévenir les agressions dans le milieu du travail.

Publics concernés :
La séance de 14h à 15h s’adresse uniquement aux salariés et aux agents recevant du public.
(Les employeurs, les membres du CSE, les DP et les préventeurs intéressés sont invités à s’inscrire, à la séance du matin).

Intervenants : Christelle BAUDOT, assistante sociale et médiatrice du travail, Laura COLLEONI, chargée de maintien en emploi.

Lieu :
Le lien d’accès à la réunion vous sera envoyé dans le mail de confirmation d’inscription.

Tarifs : compris dans notre offre de services.

Inscrivez-vous, en suivant ce lien
ou scannez le QR code :

 

Retour en haut
IPAL et la protection de vos données

Ce site utilise des cookies vous permettant une meilleure expérience utilisateur. Le cookie est stocké sur votre ordinateur et nous permet par exemple de vous reconnaître quand vous revenir sur ce site. Et par ailleurs, de savoir sur quelle partie de ce site vous avez l’habitude d’aller, nous permettant ainsi d’en optimiser les contenu et la qualité d’affichage.

Vous pouvez ajuster cela en utilisant le menu de gauche.