Salariés et agents face au public, comment prévenir les agressions ? (salariés et agents : en distanciel)
Recevoir et accueillir du public n’est pas toujours simple, ni sans risque pour la santé.
Dans certaines situations, le risque d’agression verbale et/ou physique du salarié, ou de l’agent de service public est présent et peut donner lieu à des problèmes de santé importants.
Ipal vous propose d’aborder les éléments et les outils qui permettent de prévenir les agressions dans le milieu du travail.
Publics concernés :
La séance de 14h à 15h s’adresse uniquement aux salariés et aux agents recevant du public.
(Les employeurs, les membres du CSE, les DP et les préventeurs intéressés sont invités à s’inscrire, à la séance du matin).
Intervenants : Christelle BAUDOT, assistante sociale et médiatrice du travail, Laura COLLEONI, chargée de maintien en emploi.
Lieu :
Le lien d’accès à la réunion vous sera envoyé dans le mail de confirmation d’inscription.
Tarifs : compris dans notre offre de services.
Inscrivez-vous, en suivant ce lien
ou scannez le QR code :