Subvention Covid-19 : un franc succès au bénéfice des entreprises de -50 salariés

La limite du budget national consacré à cette aide financière est atteinte et les demandes de financement postérieures au 31/07/2020 ne pourront plus être honorées

Dans le cadre de la Subvention COVID-19, IPAl avait mis en place un partenariat spécifique avec la CRAMIF afin de faciliter le traitement des demandes de ses adhérents de moins de 50 salariés.

La subvention Covid-19 était destinée à vous aider à financer les achats ou les locations réalisés du 14 mars 2020 au 31 juillet 2020.

Cette subvention concernait :
> L’isolation du poste de travail et le respect des distances de sécurité  : pose de vitres, plexiglas, cloisons de séparation, barrières, guides files, supports d’information visuelle…
> L’installation d’équipements d’hygiène : installations permettant le lavage des mains, douches…

Toutes les demandes antérieures au 01/08/2020 seront traitées mais les délais de réponse restent longs compte tenu du nombre important de demandes et de la période estivale de congés.

Nos équipes restent à votre disposition
pour vous accompagner
dans la prévention de l’exposition au Covid-19

Retour en haut
IPAL et la protection de vos données

Ce site utilise des cookies vous permettant une meilleure expérience utilisateur. Le cookie est stocké sur votre ordinateur et nous permet par exemple de vous reconnaître quand vous revenir sur ce site. Et par ailleurs, de savoir sur quelle partie de ce site vous avez l’habitude d’aller, nous permettant ainsi d’en optimiser les contenu et la qualité d’affichage.

Vous pouvez ajuster cela en utilisant le menu de gauche.