IPAL vous présente ses Meilleurs Vœux pour 2021

2020 fut une année d’adaptation exceptionnelle.
En 2021, votre Service de santé au travail reste plus que jamais mobilisé sur l’ensemble de ses missions et se tient à votre service pour vous aider à naviguer entre les directives et les protocoles et érigés en pare-feu individuel et collectif, contre la pandémie qui nous occupe

2020 fut pénible, contraignante, fatigante et remplie d’incertitudes, à plus d’un titre. Les employeurs et les salariés ont du faire preuve d’une grande souplesse. Cette année nous a tous obligés à réinventer l’organisation du travail brutalement. Depuis le début de la pandémie, nos équipes, comme les vôtres, ont fait preuve d’une capacité d’adaptation inestimable, pour continuer à exercer les missions qui nous incombent. Sur le terrain de la prévention des risques pour la santé, nous transformerons l’essai avec vous, en 2021.

À vos côtés pour vous accompagner

En 2021, nous serons à vos côtés pour vous accompagner physiquement et si besoin, à distance, dans les 3 grands axes de notre métier :

>Garantir la réalisation de vos visites de santé au travail
>Prévenir les risques professionnels et promouvoir la santé physique et mentale au travail
>Prévenir la désinsertion professionnelle et favoriser le maintien dans l’emploi

En attendant l’immunité collective

Nous aussi, nous avons hâte de vous accueillir et de venir vous rendre visite, dans vos locaux, sans masque ! En attendant l’immunité collective, poursuivons nos efforts d’adaptation, continuons à nous protéger les uns, les autres et à respecter tant les gestes barrière que la distanciation physique.

Sollicitez-nous

Et surtout, n’hésitez pas à nous solliciter. Lorsque vous êtes confrontés à des difficultés vis-à-vis d’une question de santé au travail, contactez l’équipe pluridisciplinaire de votre centre de Santé au travail.

Contactez-nous

Nous souhaitons que 2021 vous permette de vous relever de cette année difficile, de faire fructifier les enseignements acquis par vos collectifs de travail et de renforcer vos stratégies de prévention,
en faveur de la santé au travail et de la performance.

De la part de notre président, du conseil d’administration et de l’ensemble des professionnels d’IPAL, Bonne année 2021 !


Retour haut de page